Une rencontre économique se prépare pour les femmes acadiennes et francophone

SUMMERSIDE – Êtes-vous femme entrepreneure? Est-ce que vous avez un intérêt à offrir un service ou fabriquer des produits pour vendre au public? Avez-vous un intérêt à rencontrer d’autres femmes acadiennes et francophones qui sont en affaires? Si oui, cette rencontre est pour vous!!!!

L’Association des femmes acadiennes et francophones de l’Î-P.-É. et le RDÉE de l’Î.-P.-É. vous invite à une soirée informelle pour discuter de vos besoins et intérêts dans le monde des affaires. Cette activité aura lieu le vendredi 24 octobre aul Loyalist Country Inn à Summerside à compter de 18 h 30 et débutera avec un léger souper.

Cette soirée a comme objectifs de :

— connaître vos besoins et défis en tant qu’entrepreneure ou intéressée à l’entrepreneuriat et le monde des affaires;

— vous fournir les informations sur les services de RDÉE de l’Î.-P.-É., de DRHC (Développement des ressources humaines Canada), de l’APÉCA (Agence de promotion économique du Canada Atlantique) et du Centre de services aux entreprises;

— présenter les résultats de recherches faites pour l’Association des femmes acadiennes et francophones de l’Î.-P.-É. sur les possibilités d’entreprises et les projets d’affaires dans vos communautés;

— vous offrir une occasion de rencontrer et partager avec d’autres femmes qui partageant les mLmes intérêts que vous;

— assurer que vos idées et besoins sont inclus dans le développement d’un plan d’action de l’Association des femmes acadiennes et francophones de l’Î.-P.-É. et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. afin de mieux répondre aux besoins de la communauté des femmes en affaires.

Si vous êtes éloignées de la région de Summerside et vous êtes intéressées d’avoir de l’aide au niveau des déplacements et de l’hébergement ou encore si vous avez besoin de l’aide pour les services de garde, nous avons les ressources pour vous assister à participer à la soirée.

Cette activité est marrainée par l’APÉCA en collaboration avec RDÉE de l’Î.-P.-É. Elle a lieu la veille de la Rencontre économique 2003 organisée par RDÉE de l’Î.-P.-É. et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., qui aura lieu au Centre Belle-Alliance le 25 octobre. Votre participation à ces activités sera très appréciée et représentera une grande valeur au développement économique de la communauté acadienne et francophone.

Pour vous inscrire avant le 17 octobre ou pour recevoir plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec nous aux coordonnées suivantes : Giselle Bernard au 902-854-3439, poste 229, ou de Colette Arsenault au (902) 854-2429.

RDÉE Île-du-Prince-Édouard est fier de s’impliquer dans ce projet d’une rencontre économique pour les femmes puisque celle-ci encouragera l’entrepreneuriat et, par ce fait même, la création d’emplois.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *