Un nouveau livret est lancé dans les régions

RDÉE Île-du-Prince-Édouard a lancé son tout nouveau livret promotionnel lors d’une tournée de cinq régions de l’Île, entreprise conjointement avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard. Les deux organismes ont eu l’occasion de parler de leurs services et réalisations et de dévoiler les détails de la Rencontre économique 2003.

*************************

RÉGION DE RUSTICO

Roger Gallant, représentant de la région Prince-Ouest au sein du Conseil consultatif de RDÉE Î.-P.-É., s’occupe du lancement régional du livret à Tignish. Il présente des exemplaires à deux représentantes de la communauté entrepreneuriale, soit Anita Chiasson, à la gauche, propriétaire du gîte du passant Chiasson Homestead à Tignish, et Rachel Vienneau Doherty, propriétaire de l’Entreprise Esprit de Famille d’O’Leary.

***************************************

RÉGION ÉVANGÉLINE

France Fournier, à la gauche, membre du Conseil consultatif de RDÉE Î.-P.-É., procède au lancement officiel régional du nouveau livret de services du RDÉE en présentant une copie à Évangéline Gallant, propriétaire du gîte du passant Chez Évangéline de Maximeville, qui représente les entrepreneurs de sa communauté. Le lancement a eu lieu le 23 septembre à Abram-Village lors d’un déjeuner-causerie organisé par la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard.

******************************

RÉGION DE SUMMERSIDE


Richard Harvey (à la gauche), membre du Conseil consultatif de RDÉE Î-P.-É. et président de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.É., procède au lancement régional officiel du nouveau livret du RDÉE à Summerside. Il en remet un exemplaire à Mike Charbonneau, représentant de la firme d’immobilier Royal LePage.


************************************

RÉGION DE CHARLOTTETOWN


La graphiste Louise Daigle de Stratford, à la gauche, accepte un exemplaire du nouveau livret décrivant les services de RDÉE Île-du-Prince-Édouard lors d’un dîner-causerie tenu au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown le 30 septembre. Denise Arsenault, la conseillère régionale de Charlottetown au sein du Conseil consultatif de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, en a fait le lancement pendant le repas.

***************************************

RÉGION DE RUSTICO


Jacques Gaudreau, à la gauche, membre du Conseil consultatif de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, représentant la région de Rustico, s’occupe du lancement régional officiel du nouveau livret de RDÉE dans sa région de résidence en présentant le livret à Marcel Buote, propriétaire de la compagnie Whitewood Construction à Rustico, au nom des entrepreneurs acadiens et francophones de sa région.


Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *