RDÉE Î.-P.-É. appui le Gala jeunesse 2004

RDÉE Île-du-Prince-Édouard, par le truchement de son secteurIntégration des jeunes dans le développement économique, vient de contribuer une somme importante pour aider à défrayer les dépenses pour l’embauche d’un expert-conseil pour le Gala jeunesse qui aura lieu le 8 février.

Le Réseau de développement économique et d’employabilité de l’Î.-P.-É., qui comprend quatre secteurs (TourismeDéveloppement rural, Économie du savoir, Intégration des jeunes dans le développement économique et Tourisme) vient en aide, entre autres, aux organismes qui ouvrent auprès des jeunes afin de les sensibiliser à l’entrepreneurship. C’est la première fois que RDÉE Île-du-Prince-Édouard contribue au Gala jeunesse en vue de développer une expertise des connaissances dans différents domaines culturels et artistiques.

L’expert-conseil en question est nul autre que M. Louis St-André que l’on a embauché comme directeur artistique du gala. Il s’occupe entre autres de faire du coaching en mise en scène pour chacun des numéros du grand spectacle. M. St-André, qui demeure à Montréal, est venu à l’Île d’abord en décembre dernier pour une première fin de semaine de travail avec les jeunes artistes qui se présenteront sur scène et les autres jeunes qui s’occuperont de l’arrière-scène. Il reviendra la fin de semaine prochaine pour mettre une touche finale aux numéros et au spectacle.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *