La première Réception de réseautage de l’Î.-P.-É. est considérée un énorme succès

CHARLOTTETOWN – Les dirigeants de la Chambre de commerce de l’Î.-P.-É. considèrent que leur toute première Réception de réseautage de l’Î.-P.-É., tenue le 25 novembre, fut un énorme succès. En fait, plus de 130 membres des chambres de commerce de partout à l’Île se sont rendus à Charlottetown pour réseauter entre eux et avec des politiciens hauts placés, y compris le premier ministre de l’Île, Pat Binns.

Les participants ont pu se créer de nouveaux contacts, redécouvrir d’anciennes amitiés et discuter d’affaires avec leurs collègues d’affaires pendant cette session informelle, tenue au Delta Prince Edward.

Les organisateurs sont tellement contents des résultats de la soirée qu’ils ont déjà débuté la planification de la réception de l’an prochain, qui devrait avoir lieu vers le même temps de l’année alors que l’esprit des fêtes règne.

Un des points saillants de la soirée fut la présentation d’une plaque de reconnaissance à Darryl Lyle de Summerside, qui fut instigateur dans la formation de la chambre provinciale.

Shawn Cooper, représentant des Chambres de commerce des provinces de l’Atlantique, a adressé la parole, parlant du concept Atlantica, un corridor d’échange entre les États de la Nouvelle-Angleterre et les Provinces de l’Atlantique.

On aperçoit dans la photo, de la gauche, le premier ministre Pat Binns; Angie Cormier, présidente de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.; Richard Harvey, premier vice-président de la Chambre de commerce de l’Î.-P.-É.; et Scott Dawson, président de cette même chambre.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *