Pour apprendre à comprendre et gérer son stress

WELLINGTON – En ces temps qui nous demandent souvent de consacrer parfois trop de nos énergies d’un bord et de l’autre, il est extrêmement important d’apprendre à comprendre et gérer notre stress.

Ce stress peut se faire ressentir particulièrement au niveau du travail. ProfitHabileté offre donc un atelier sur la gestion du stress, en français, pour les propriétaires, les gestionnaires et les employés d’entreprises et d’organismes communautaires le jeudi 26 janvier de 18 h 30 à 21 h 30. L’atelier aura lieu dans le laboratoire de la Société éducative de l’Île-du-Prince-Édouard à Wellington.

Lors de cet atelier pratique et interactif, la facilitatrice, Roseline Wilson-Cormier de la firme Pro-Results Inc. à Memramcook, N.-B., livrera des techniques qui permettront aux participants, entre autres, de

  • repérer les éléments de stress;
  • réagir efficacement au stress professionnel et personnel;
  • utiliser le stress à son avantage;
  • trouver des moyens de vous relaxer et de refaire le plein d’énergie.

Pour participer, on doit s’inscrire au plus tard le 15 janvier en communiquant avec Noella Richard au 854-3439, poste 221. Le nombre de places est limité à 15 personnes. Le frais d’inscription est de 35 $ en plus de la TPS.

Cet atelier sera livré par l’entremise d’un partenariat entre ProfitHabileté Î.-P.-É., la Société éducative de l’Î.-P.-É., la Société de développement de la Baie acadienne et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *