Pour apprendre à gérer des projets

ProfitHabileté Île-du-Prince-Édouard offrira bientôt aux propriétaires d’entreprises, aux gestionnaires et aux personnel des petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux dirigeants d’organsimes communautaires l’occasion d’apprendre les bases de la gestion de projets.

Angie Cormier, présidente de la firme AcA Consultants de Wellington, livrera un atelier interactif et pratique sur ce sujet le mercredi 23 février de 18 h 30 à 21 h 30 à la Société éducative de l’Île-du-Prince-Édouard (SOCEDIPE) au 48, chemin Mill, à Wellington.

Au cours de la soirée, les participants apprendront à définir un projet et ses objectifs, déterminer les ressources nécessaires, analyser les risques, mettre en oeuvre des méthodes de gestion et d’établissement des horaires, gérer le budget et fermer et évaluer le projet.

On doit s’inscire au plus tard le lundi 14 février. Les frais d’inscriptions sont de 35 $ plus TPS par personne. Les places sont limitées à 15 participants. Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, il faut communiquer avec Noella Richard au 854-3439, poste 221.

L’atelier sera livré en partenariat avec la SOCEDIPE, la Chambre de commerce acadienne et francophone et la Société de développement de la Baie acadienne.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *