L’atelier sur la gestion de projets est remis au 30 mars

WELLINGTON – Un atelier sur la gestion de projets, qui devait avoir lieu plus tôt cet hiver, a été remis au 30 mars. Angie Cormier, présidente de la firme AcA Consultants, livrera cette session, qui aura lieu dans les locaux de la Société éducative de l’Île-du-Prince-Édouard (SOCEDIPE) à Wellington de 18 h 30 à 21 h 30.

Dans le cadre de cet atelier pratique et interactif, les participants apprendront à développer un projet, définir les objectifs, déterminer les ressources nécessaires, analyser les risques, mettre en oeuvre des méthodes de gestion et d’établissement d’horaires, gérer le budget et, finalement, évaluer le projet.

Les propriétaires d’entreprises, les gestionnaires et le personnel des PME ainsi que les dirigeants d’organismes communautaires sont les bienvenus.

Cet atelier est offert par ProfitHabileté, conjointement avec La SOCEDIPE, la Société de développement de la Baie acadienne et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Les frais d’inscription sont de 35 $ plus TPS par participant. On doit s’inscrire au plus tard le 23 mars. Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, on doit communiquer avec Noëlla Richard au (902) 854-3439, poste 221.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *