Le Centre d’affaires communautaire en vedette à l’émission Le Révei

Marie-Élaine Cloutier, animatrice de l’émission Le Réveil, à la première chaîne de Radio-Canada, au 88,1 FM, était de passage à Wellington le jeudi 17 mars dernier pour effectuer et diffuser des entrevues en direct du Centre d’affaires communautaire.

Francis Thériault (dans la photo), coordonnateur de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, et Louise Comeau, directrice générale de la Société de développement de la Baie acadienne, ont expliqué comment le centre est devenu un moyen idéal pour la communauté de se prendre en main et se partager de nombreux services dans les deux langues officielles.

Les autres personnes qui ont passé sur les ondes étaient Raymond J. Arsenault, agent de communication de RDÉE Î.-P.-É., qui a discuté du Banquet des entrepreneurs 2005; Janine Arsenault, agente de développement de RDÉE Î.-P.-É., qui a partagé des détails sur le projet PERCÉ et sur le lancement du CD-ROM « Pourquoi pas chez toi ? »; Gilbert Ladéroute, co-président du Comité de développement des ressources francophones; et quelques étudiants de La Société éducative de l’Î.-P.-É.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *