Seulement quelques jours pour se procurer des billets pour le Banquet des entrepreneurs

SUMMERSIDE – Il ne reste que quelques jours pour acheter ses billets pour le Banquet des entrepreneurs 2005, qui aura lieu le samedi 19 mars à compter de 18 h 00 au Centre Belle-Alliance à Summerside. En effet, les billets seront en vente seulement jusqu’au 11 mars à la réception du Centre Belle-Alliance et aux bureaux de la Société de développement de la Baie acadienne ; on ne pourra pas s’en procurer à la porte.

Le banquet honore annuellement des entrepreneurs et des entreprises qui se sont démarqués de façon spéciale. Cette année, on présente un record de huit prix. La rumeur circule que deux des gagnant(e)s viennent de Charlottetown, un vient de Summerside, un vient de Prince-Ouest et quatre viennent de la région Évangéline.

RDÉE Île-du-Prince-Édouard présentera des prix aux quatre finalistes provinciaux du concours national des Lauriers de la PME (petite et moyenne entreprise), soit dans les secteurs Développement rural, Économie du savoir, Intégration des jeunes dans le développement économique et Tourisme.

Le Conseil de développement coopératif présentera son tout-premier prix de La Coopérative de l’année et offrira une plaque de reconnaissance spéciale à une autre coopérative. La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. remettra les prix Jeune entrepreneur de l’année et Entrepreneur distingué.

Le Banquet des entrepreneurs 2005, une initiative de la Société de développement de la Baie acadienne, est parrainé par l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, la Caisse populaire Évangéline, La Voix acadienne, The Journal-Pioneer et HMS Office Supplies. Cette activité s’insère dans le programme des Célébrations de la francophonie.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *