Une journée de formation pour apprendre comment atteindre l’équilibre

MONT-CARMEL – Les propriétaires d’entreprises qui veulent apprendre comment mieux équilibrer leur vie professionnelle et personnelle sont invités à participer à une journée de formation dynamiquesur ce sujet le mercredi 13 avril de 13 h 30 à 20 h dans La Salle Arsenault de l’Hôtel Village surl’océan à Mont-Carmel.

Les participant(e)s apprendront à identifier les facteurs qui les empêchent d’atteindre l’équilibre, à utiliser les succès et les échecs et à identifier des buts et des mesures qui contribuent à l’équilibre. La formatrice, Paula Gallant, autrefois de St-Raphael, leur suggèrera alors certains outils dans le but de mieux gérer cet équilibre.

La session, faisant partie d’une série provinciale organisée par ProfitHabilité et Prince Edward Island Business Women’s Association, sera livrée en français. Les femmes et les hommes entrepreneurs sont les bienvenus. Les partenaires locaux pour la session de Mont-Carmel sont la Société de développement de la Baie acadienne et la Société éducative de l’Île-du-Prince-Édouard.

Les frais d’inscription sont de 53,50 $ (TPS incluse). Des rafraîchissements légers seront fournis mais les participants doivent fournir leur propre repas. Ceux et celles qui veulent participer à la formation doivent s’inscrire en communiquant, au plus tard le 8 avril, avec Noella Richard au (902) 854-3439, poste 221, Paula Foley à PEIBWA West au (902) 853-4135 ou ProfitHabileté Î.-P.-É. au 1-800-270-4795.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *