Un concours est lancé pour concevoir un logo et un slogan pour le portail jeflipe.ca !

WELLINGTON – le 15 juin 2005 – Oyé, oyé ! Jeunes et moins jeunes, enseignants et intervenants jeunesse : vousêtes invités à participer à un concours pour concevoir un logo et un slogan pour le nouveau portail Web www.jeflipe.ca.

Ce site, conçu pour les jeunes Acadiens et francophones de l’Île âgés de 13 à 30 ans, sera dédié principalement à l’emploi, la carrière et l’entrepreneuriat. On y retrouvera aussi un forum de discussion et des outils pour favoriser le contact entre les employeurs et les chercheurs d’emplois. Dans une vision plus large, jeflipe.ca souhaite promouvoir positivement l’Île-du-Prince-Édouard auprès des jeunes et les encourager à s’établir à l’Île ou à s’en revenir pour qu’ils s’y établissent après leurs études.

Le logo doit être dessiné sur une page de grandeur standard, soit de 8.5 par 11 pouces. S’il est fait à l’ordinateur, une résolution de 300 dpi et le format jpg sont demandés. Si vous soumettez un slogan, il ne doit pas dépasser une dizaine de mots. Faites parvenir vos soumissions au plus tard le 15 juillet 2005 à l’adresse courriel melissa@ipe.gazel.ca ou livrez-le en personne ou par la poste à l’attention de Mélissa Hotte aux bureaux de la Société de développement de la Baie acadienne au 48, chemin Mill, C.P. 67, Wellington (Î.-P.-É.), C0B 2E0. Vous devez indiquer votre nom et vos coordonnées complètes à l’endos de votre dessin ou avec l’envoi de votre fichier électronique. Veuillez également spécifier si vous désirez qu’on vous retourne votre oeuvre en ayant soin d’indiquer une adresse de retour.

Des bons d’achats de la boutique en ligne Amazon.ca seront remis aux gagnant(e)s, soit d’une valeur de 50 $ pour la personne ayant dessiné le logo choisit ou de 25 $ pour la personne ayant conçu le slogan choisit.

Pour plus d’information, veuillez contacter Mélissa Hotte, coordonnatrice du projet, ou Michel Gagnon, coordonnateur adjoint de projet, au (902) 854-3439 ou 1-866-494-3439, poste 248.

Le projet jeflipe.ca est réalisé par Technologies CIFTA en partenariat avec la Société de développement de la Baie acadienne et RDÉE Île-du-Prince-Édouard, grâce à une contribution de l’Agence de promotion économique du Canada Atlantique.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *