Une pré-vente communautaire de Noël se prépare dans la région Évangéline

Wellington, Î.-P.-É. – le 30 septembre 2005 –Tous les artisans et artisanes de la région Évangéline, ainsi que toutes les entreprises et individus qui vendent des souvenirs, cadeaux et pâtisseries, sont invités à s’inscrire pour participer à une « pré-vente » communautaire de cadeaux de Noël qui aura lieu les 28 et 29 octobre partout dans la région.

Les participants pourront vendre leurs produits soit à leur magasin ou résidence, ou encore, si ce n’est pas convenable, les organisateurs trouveront un local central dans la communauté (possiblement à la Promenade acadienne à Day’s Corner ou la Place du Village à Wellington) où les gens pourront s’installer pour vendre.

La Société de développement de la Baie acadienne, qui appuie le projet, préparera et distribuera donc un petit pamphlet avec la liste de toutes les localités participantes. La SDBA fera également une promotion de la vente dans les médias.

Tous ceux qui veulent participer sont demandés de s’inscrire avec Carole Bellefleur aux bureaux de la SDBA au (902) 854-3439, poste 240, au plus tard le 14 octobre. Ils devront indiquer leur nom et les genres de produits à vendre, tout en signalant s’ils veulent s’installer dans leur demeure ou entreprise ou encore dans la localité centrale que l’on déterminera.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *