Le livret promotionnel de PERCÉ est lancé

SUMMERSIDE – le 15 octobre 2005 – Un nouveau livret promotionnel, visant à mieux renseigner les dirigeantsgouvernementaux, les entrepreneurs, les jeunes et le public sur la valeur du projet PERCÉ, fut lancé officiellement lors de la Rencontre économique 2005 le 15 octobre à Summerside.

Participant au lancement sont, de la gauche, Louise Comeau, directrice générale de la Société de développement de la Baie acadienne; la coordonnatrice Janine Arsenault; Russell Gallant, conseiller principal en politique du ministre de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique; et Estelle Arsenault, une des participants du programme qui a offert un témoignage de son expérience dans le livret.

On trouve dans cette publication bilingue des détails sur la crise de l’exode de nos jeunes ainsi qu’une explication du programme, qui vise à encourager les jeunes à s’en revenir à l’Île pour une belle expérience de travail et de vie, en espérant qu’ils s’établiront ici en permanence.

Le livret contient aussi des témoignages de quelques-uns des participants des deux premières années qui ont grandement bénéficié du programme.

Pour télécharger le livret en format PDF, cliquez ICI.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *