Un atelier sur la gestion de projets sera offert

WELLINGTON – le 17 novembre 2005 – Les gens qui organisent et mettent en oeuvre des projets de tous genres auront bientôt l’occasion de suivre un atelier de deux soirs pour apprendre à devenir plus efficace dans la gestion de projets.

ProfitHabilité Î.-P.-É. offrira cet atelier, pour entrepreneurs, intervenants communautaires et toute autre personne intéressée, dans une salle de classe de la Société éducative de l’Île-du-Prince-Édouard à Wellington les lundi et mardi 28 et 29 novembre, chaque soir de 18 h 30 à 21 h 30. À noter que cette session devait être offerte plus tôt mais a été recédulée à ces nouvelles dates.

Les participants apprendront à élaborer un projet et ses objectifs, déterminer les ressources nécessaires à sa mise en oeuvre, analyser les risques, gérer le budget, puis fermer et évaluer le projet. La formatrice sera Nancy Gamlin-Légère du Nouveau-Brunswick.

Le frais d’inscription est de 50 $. On doit s’inscrire au plus tard le 21 novembre en communiquant avec Noella Richard par téléphone au (902) 854-3439, poste 221, ou par courriel au noella@sdbaipe.ca.

Cet atelier est offert grâce à un partenariat entre ProfitHabileté Î.-P.-É., la Société éducative, la Société de développement de la Baie acadienne et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *