Un beau prix de 500 $ juste avant Noël

WELLINGTON – le 3 janvier 2005 – Darrel Wood de O’Leary a eu un peu de difficulté à croire la bonne nouvellequ’on lui annonçait cinq jours avant Noël – qu’il venait de gagner un bon d’achat de 500 $ qu’il pourrait dépenser chez 11 entreprises et coopératives de la région Évangéline au cours des prochaines six semaines.

Il a avoué que ce beau cadeau lui est arrivé à un temps bien propice, alors qu’il est en congé médical de son travail suite à une blessure.

Ce prix lui fut fournit par l’entremise de la campagne populaire « L’achat local, c’est l’idéal! », qui en est déjà à sa sixième année. Cette campagne fut encore organisée par le Conseil de développement coopératif et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard (CCAFLIPE), en partenariat avec la Caisse populaire Évangéline.

Du 2 au 20 décembre, tout le monde qui achetait des services ou marchandises d’une valeur de 10 $ ou plus chez un des commerçants participant à la campagne recevait un billet pour le tirage de 500 $. Les entreprises et coopératives de la région Évangéline qui y participaient cette année étaient À-Point Boutique, Arsenault’s Sawmill, Café Plus, la Coopérative de Wellington, La Coupe classique, Day’s Corner Ultramar, le Magasin du Coin, Michael’s Pizzeria, Mont-Carmel Country Convenience Store, la Pharmacie de Wellington et Wellington Service Station & Convenience Store.

Les organisateurs se disent bien contents du niveau de participation au concours encore cette année, ce qui leur a prouvé à nouveau que les gens de la communauté appuient les commerces locaux.

BAS DE PHOTO : Angèle Bernard, à la droite, directrice de la succursale de Wellington de la Caisse populaire Évangéline, explique à Darrel Wood de O’Leary qu’il recevra un bon d’achat d’une valeur de 500 $ puisqu’il est le grand gagnant de la campagne « L’achat local, c’est l’idéal! » de la région Évangéline. Angèle Arsenault, présidente du Conseil de développement coopératif, était présente pour la remise du prix.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *