Convocation à l’assemblée de fondation de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel ltée.

Suite à la fermeture du complexe « Le Village/L’Hôtel Village sur l’Océan », un groupe de gens intéressés d’assurer une programmation culturelle et touristique dans la région de Mont-Carmel a mis sur pied une nouvelle coopérative dont la mission est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel.

Le comité provisoire de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel ltée. vous invite à son assemblée de fondation qui aura lieu le dimanche 2 avril à 19 h à la salle paroissiale de Mont-Carmel. Lors de cette soirée, vous pourrez devenir membre de la coopérative au coût de 10$ et démontrer ainsi votre appui au développement de notre paroisse.

Pour tout connaître sur la nouvelle coopérative soit les buts, le mandat, les objectifs et la programmation culturelle proposée pour les mois d’été 2006, veuillez vous joindre à nous. Lors de la soirée, nous élirons des membres au conseil d’administration. C’est un rendez-vous à ne pas manquer

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *