Une rencontre le 1er avril reverra la structure communautaire

Sous le thème « Grandir ensemble », la communauté acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard s’estrencontrée au début octobre 2005 pour discuter les possibilités qu’offre la structure communautaire et comment l’améliorer. La communauté se trouve maintenant rendue à la deuxième étape.

Tous les organismes membres et comités régionaux de la Société Saint-Thomas-d’Aquin sont donc invités à une deuxième réunion de concertation communautaire qui aura lieu le samedi 1eravril de 9 h 30 à 16 h au Centre Expo-Festival à Abram-Village.

« Ne manquez pas l’occasion de vous exprimer sur toutes les décisions et les enjeux du réseau associatif de la communauté acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard, » signale le président de la SSTA, le Père Eddie Cormier, dans une lettre d’invitation.

Cette réunion de concertation servira à revoir les consensus de la rencontre tenue le 1er octobre, à présenter un scénario pour la réorganisation, à alimenter les discussions et à déterminer un nouveau consensus.

Pour s’inscrire ou pour d’autres renseignements, il faut contacter Nicole Brunet ou Réjeanne Arsenault au 436-4881.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *