Un atelier démontrera la communication efficace

WELLINGTON – Un atelier nommé « La communication efficace », cédulé pour le mercredi 26 avril de 18 h 30 à 21 h 30 dans une salle de classe de la Société éducative de l’Î.-P.-É. à Wellington, aidera ses participants à développer les habiletés de communication qui mènent à la confiance en soi et à la compétence professionnelle.

Livré par les facilitatrices Paula Gallant et Gisèle Landry, cet atelier est offert par ProfitHabileté Île-du-Prince-Édouard en collaboration avec ses partenaires, la Société de développement de la Baie acadienne et la Société éducative de l’Î.-P.-É.

Selon ProfitHabileté, les gens se disent souvent : « Communiquer avec les autres peut parfois perdre mon temps! Je n’arrive pas à comprendre les autres et me faire comprendre. »

La solution : « Quand on apprend à communiquer clairement et à bien écouter, les réussites suivent, le temps se libère et le stress diminue. »

Le frais d’inscription est de 35 $ plus TPS. Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, il faut communiquer avec Noella Richard par téléphone au (902) 854-3439, poste 221.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *