Gestionnaires des RDÉE en visite à l’Île

CAP-EGMONT – le 26 septembre 2006 – Dix-neuf gestionnaires des RDÉE provinciaux et territoriaux du Canada se sont rassemblées à l’Île-du-Prince-Édouard les 13 et 14 septembre pour une de leurs rencontres nationales régulières. C’était en effet leur deuxième rencontre à l’Île depuis la fondation de ce réseau de développement économique et d’employabilité. Les gestionnaires ont discuté de plusieurs priorités nationales lors de leur séjour ensoleillé. Selon les commentaires recueillis, ils ont bien apprécié l’accueil chaleureux que les gens de l’Île leur avaient réservé.

Dans la photo ci-dessus, on aperçoit Louise Comeau, directrice générale de la Société de développement de la Baie acadienne, et Francis Thériault, à la droite, coordonnateur de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, qui discutent avec Roger Lavoie, directeur général de RDÉE Canada, lors d’une visite aux Maisons de bouteilles au Cap-Egmont.

On voit les 19 gestionnaires des RDÉE provinciaux et territoriaux qui sont récemment venus à l’Île-du-Prince-Édouard pour une rencontre nationale régulière.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *