Un atelier misera sur la propriété intellectuelle

WELLINGTON – le 13 octobre 2006 – Voulez-vous apprendre plus au sujet des brevets, des marques de commerce, des droits d’auteur et des dessins industriels?

À l’occasion de la Semaine de les petites entreprises, le Centre de services aux entreprises Canada/Î.-P.-É. invite les entrepreneurs et autres personnes intéressées à participer à un atelier intéressant intitulé “Les rudiments de la propriété intellectuelle”.

L’atelier gratuit sera présenté en français par Cécile Klein, agente de projets de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada, le jeudi 19 octobre de 12 h à 13 h 30 dans la salle de réunion au Centre d’affaires communautaire.

La version anglaise de cet atelier, “The Basics of Intellectual Property”, sera offert le même jour par Tom Boyd, spécialiste en propriété intellectuelle de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada, au Loyalist Lakeview Resort à Summerside de 8 h à 9 h 30 et au Centre de services aux entreprises Canada/Î.-P.-É. à Charlottetown de 12 h à 13 h 30.

Un repas sera servit à chacun des ateliers. Pour s’inscrire, on doit composer le 1-800-668-1010.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *