500 $ à gagner pour l’achat local dans la région Évangéline-Richmond

WELLINGTON, Î.-P.-É. –  le 6 décembre 2006 – Une personne chanceuse qui magasinera chez l’une de 10 entreprises et coopératives de la région Évangéline-Richmond d’ici le 21 décembre gagnera un beau bon d’achat d’une valeur de 500 $ – juste à temps pour Noël.

Ce prix est offert encore cette année par l’entremise de la campagne « L’achat local, c’est l’idéal! », organisé conjointement par le Conseil de développement coopératif, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) et la Caisse populaire Évangéline.

Les gens recevront un billet pour le tirage à chaque fois qu’ils dépensent au moins 10 $ chez la Coopérative de Wellington, API Hockey, MacArthur’s Petro-Can, Café Plus, Days Corner UltramarFancy Cuts and Esthetics, le MagasinCountry ConvenienceRon’s Plumbing & Heating, Le Magasin du Coin et Wellington Convenience Store.

On fera ensuite le tirage le 21 décembre. La personne gagnante devra alors dépenser ces 500 $ chez n’importe quelle(s) des entreprises ou coopératives participantes au plus tard le 31 janvier.

La campagne, déjà à sa cinquième année, vise bien sûr à encourager les gens de la communauté à appuyer les entreprises et coopératives de leur région car celles-ci leur fournissent des services et produits indispensables. De plus, elles fournissent bon nombre d’emplois pour la communauté.

BAS DE PHOTO : Liette McInnis, adjointe administrative du Conseil de développement coopérative, dépose un billet dans une des boîtes du tirage de la campagne « L’achat local, c’est l’idéal! ». Marco Thorne, propriétaire du magasin API Hockey à Wellington, est l’un des nouveaux participants à la campagne. Diane McInnis, agente de marketing de la Caisse populaire Évangéline, montre qu’une personne chanceuse recevra un bon d’achat de 500 $ pour dépenser chez les entreprises participantes.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *