Un nouveau conseil et un nouvel exécutif pour la SDBA

WELLINGTON – Le 13 décembre 2006 – Le Conseil d’administration de la Société de développement de la Baie acadienne a récemment élu des nouveaux membres ainsi qu’un nouvel exécutif.

Les sept conseillers sont responsables de doter la SDBA d’un plan d’action annuel; celui-ci assure la mise en œuvre des actions de développement économique communautaires contenues dans le Plan Vision 2004-2009 de la région Évangéline.

Assis, au centre, est le nouveau président Stephen Arsenault (représentant du secteur des petites et moyennes entreprises). À la droite, on voit le vice-président Raymond Arsenault (représentant du secteur de la pêche). À la gauche, on voit le secrétaire Lawrence Cormier (représentant de la municipalité de Wellington).

Dans la rangée arrière, on aperçoit les conseillers, de la gauche, Karen Gallant (représentante de la municipalité d’Abram-Village), Angèle Arsenault (représentante du secteur coopératif), Ronald Caissie (représentant du secteur du secteur touristique) et Louise Gallant (représentante du secteur agricole).

À noter que Lawrence Cormier, conseiller depuis plusieurs années, sera bientôt remplacé.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *