Un nouvel agent de développement au RDÉE

WELLINGTON – le 22 février 2007 – RDÉE Île-du-Prince-Édouard et ses clients communautaires et entrepreneuriaux pourront maintenant bénéficier des expériences et expertises d’un nouvel agent de développement qui se spécialise dans le secteur de l’économie du savoir.
Natif de Hull, au Québec, et demeurant présentement à Abram-Village, Yves Régimbald vient d’être embauché au RDÉE afin de combler le départ de Marcel Caissie.
Il aura à travailler avec des groupes ou organismes voulant développer des projets de développement économique communautaire et avec des gens voulant mettre sur pied leur propre entreprise. Il est désigné comme point d’entrée pour tous projets provenant des régions de Summerside et Rustico. Il collaborera également avec les autres membres de l’équipe du RDÉE sur la mise en œuvre d’une variété de projets économiques.
« Nous sommes très contents d’avoir pu embaucher une personne du calibre de M. Régimbald, » signale Francis Thériault, gestionnaire de RDÉE Î.-P.-É. « Notre nouvel agent a travaillé comme consultant en entreprise depuis 1998 et a fait beaucoup de conception stratégique de plans marketing pour des entreprises. Il possède aussi de l’expérience en gestion de projets et a aussi travaillé comme directeur de production pour des journaux d’affaires et universitaires. »
M. Régimbald a complété des études en infographie, en montage vidéo non linéaire et en soins paramédicaux. Au niveau personnel et entrepreneurial, il a géré sa propre école d’équitation pendant plusieurs années et a aussi été graphiste.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *