RDÉE Île-du-Prince-Édouard lance sa nouvelle identité visuelle

SUMMERSIDE – le 15 mars 2007 – RDÉE Île-du-Prince-Édouard vient d’adopter et de lancer officiellement sa nouvelle identité visuelle. Cette dernière mise davantage  sur un bleu marin (à tons solides ou dégradés) pour représenter la mer bleue qui entoure la province.

Cette nouvelle image corporative se trouvera dorénavant sur toutes les publications du RDÉE (ses cartes d’affaires, ses dépliants, ses affiches, ses rapports annuels, ses chemises de trousses, etc.) et sur son tout-nouveau site web, qui se trouve toujours au www.rdeeipe.ca.

C’est lors du Banquet des entrepreneurs le 10 mars dernier à Summerside que la nouvelle identité visuelle fut officiellement lancée au public. Francis Thériault, coordonnateur du RDÉE, a d’abord montré quelques pages du site web.

Il a expliqué qu’on y trouve, entre autres, des informations sur les deux axes de services du RDÉE, soit le développement économique communautaire et le développement entrepreneurial, que l’on a commencé à offrir au cours de la dernière année.

Le logo pour sa part conserve sa couleur rouge pour ainsi démontrer une solidarité avec le réseau national. Le slogan « Votre point d’entrée francophone au développement économique communautaire et entrepreneurial! » fut pour sa part introduit en cours d’année 2006.

BAS DE PHOTO : Francis Thériault, coordonnateur de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, procède au lancement de la nouvelle identité visuelle du RDÉE lors du Banquet des entrepreneurs 2007 à Summerside le 10 mars dernier. Un des éléments clés de cette identité est bien sûr le site web www.rdeeipe.ca. Participant au lancement étaient les deux co-présidentes du Conseil consultatif du RDÉE, Colette Arsenault, au centre, co-présidente communautaire, et Linda Lowther, co-présidente entrepreneuriale.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *