Une entente avec West Prince Ventures pour échanger des services

ALBERTON – le 22 mars 2007 – RDÉE Île-du-Prince-Édouard vient de signer une quatrième entente de collaboration avec un autre organisme anglophone pour améliorer la qualité des services aux entreprises et pour assurer que les clients voulant recevoir des services en développement entrepreneurial puissent être desservis dans la langue officielle de leur choix. Cette fois-ci, c’est CBDC West Prince Ventures d’Alberton qui devient partenaire du RDÉE.

Puisque son équipe est bilingue, le RDÉE pourra dorénavant aider à la CBDC à desservir ses clients qui pourraient demander un service en français.

À son tour, la CBDC pourra partager avec le RDÉE ses expertises et connaissances en développement entrepreneurial puisque le RDÉE n’offre ce service que depuis l’été dernier.

Auparavant, il se concentrait sur l’offre de services en développement économique communautaire et en employabilité des ressources humaines. De plus, le RDÉE pourra référer ses propres clients à la CBCD s’ils nécessitent certains des services spécialisés de cet organismes.

Les deux partenaires ont officiellement signé l’entente le 20 mars. À la gauche, Hubert Lirhmann, représentant régional de Prince-Ouest au sein du Conseil consultatif de RDÉE Î-P.-É., signe pour le RDÉE. Il est accompagné de Carole Bellefleur, agente de développement du RDÉE qui est le premier point de contact pour les projets francophones provenant de Prince-Ouest; elle y représentait la Société de développement de la Baie acadienne, l’organisme délégué du RDÉE. Charlie Sark et Aggie Gaudet, respectivement président et secrétaire du Conseil d’administration de West Prince Ventures, étaient les signataires de la CBDC.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *