Le RDÉE lance deux outils promotionnels

Les coprésidentes du Conseil consultatif de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, soit à la gauche Colette Arsenault (communautaire) et Linda Lowther (entrepreneuriale), ont procédé au lancement officiel de deux nouveaux outils promotionnels du RDÉE le 23 mai dernier lors d’une réunion du conseil.

Elles ont officiellement dévoilé une nouvelle chemise de trousse et un nouveau rapport bilingue des réalisations. Ce dernier, qui inclut aussi le rapport de réalisations de l’organisme délégué du RDÉE, la Société de développement de la Baie acadienne, fait état des nombreux projets dans lesquels le RDÉE a été impliqué au cours des dernières années et explique ses services en développement économique communautaire et en développement entrepreneurial. Il servira à l’année longue comme genre de pamphlet promotionnel.

Le rapport sera distribué au cours des prochains jours. Ceux qui voudraient s’en procurer une copie papier n’ont qu’à en faire la demande en appelant la SDBA au (902) 854-3439, poste 221. Ou encore, une copie électronique est disponible sur le site web www.rdeeipe.ca, à la droite de la page d’accueil de ce site ou encore dans la section des profils, rapports et études.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *