La Pharmacie Murphy de Wellington ouvre officiellement ses portes

WELLINGTON, IPE– le 18 février, 2008 – Ce fut jour de fête le 15 février alors que la nouvelle Pharmacie Murphy a officiellement ouvert ses portes dans le centre commercial Place du Village à Wellington.

Suite à une période de presque deux ans sans pharmacie, la communauté s’est dite très contente d’avoir, à nouveau, accès à un tel service. On a surtout souligné l’approche communautaire de la compagnie Murphy’s.

Parmi les participants à la coupure du ruban étaient trois représentants de la Société de développement de la Baie acadienne (propriétaire du centre commercial et l’organisme qui a négocié la venue de la pharmacie), soit, de la gauche, la conseillère Angèle Arsenault, la directrice générale Louise Comeau et le président Stephen Arsenault.

Les trois autres participants étaient tous représentants de la compagnie Murphy’s Pharmacies, soit le président et propriétaire Ray Murphy, que l’on voit couper le ruban; Fred Martin, le pharmacien gérant du magasin de Wellington; et Derek Tweel, le directeur des opérations de la compagnie.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *