Une réunion publique discutera du besoin pour un système de transport en commun

WELLINGTON – le lundi 16 juin 2008 – Le Conseil de développement coopératif, le Carrefour d’immigration rural Évangéline et RDÉE Île-du-Prince-Édouard collaborent présentement pour évaluer le niveau de besoin d’un système de transport en commun dans la région Évangéline.

En vue de consulter les gens de la région sur cette idée et de trouver des solutions au problème de transport, les trois organismes organisent une réunion publique le jeudi 26 juin à 14h dans la salle de réunion du centre d’Accès Île-du-Prince-Édouard à Wellington.

Les organisateurs de la réunion expliquent que pendant des rencontres et des discussions de groupe dans la communauté, il est venu à leur attention qu’il semble y avoir un besoin de transport en commun dans la région, spécialement pour les aînés de la communauté, les nouveaux arrivants et les jeunes.

Les organismes sont donc en train d’évaluer les projets de transport d’autres communautés afin de voir quel genre de système pourrait répondre aux besoins exprimés par les gens de la région Évangéline. On fera la présentation de certains de ceux-ci à la réunion.

Les gens qui aimeraient participer à la réunion mais qui n’ont pas de moyens de transport sont priés d’appeler le bureau du Conseil de développement coopératif au 854-3439, poste 239. Les organisateurs se feront donc un plaisir de leur offrir du transport.

Ou encore, si certains gens sont incapables d’assister à la réunion mais voudraient tout de même partager leurs opinions, ils sont les bienvenus de communiquer avec le bureau du conseil au même numéro.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *