Les entrepreneurs s’informent au barbecue de réseautage

CAP-EGMONT, Î.-P.-É. – le 24 octobre 2008 – Des entrepreneurs francophones de l’Île, clients du service d’appui entrepreneurial de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, se sont rassemblés au Centre Goéland au Cap-Egmont le 23 octobre pour le barbecue annuel de réseautage des entrepreneurs.

Pour une première fois, plusieurs organismes partenaires se sont joints à l’événement pour parler des leurs programmes et services qui sont offerts aux entrepreneurs et pour leur donner des outils promotionnels.

Les entrepreneurs ont alors pu discuter entre eux et avec les organismes d’appui à propos de leurs projets et des programmes qui pourraient les aider.

On aperçoit de la gauche Louise Comeau, directrice générale de la Société de développement de la Baie acadienne, qui a parlé du programme de succession SOS Relève; Francis Thériault, gestionnaire de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, qui a expliqué les appuis offerts; l’entrepreneur Chuck Arsenault; Claude Blaquière, directeur général du Collège Acadie-Î.-P.-É., qui a parlé des divers cours du collège qui sont offerts aux entrepreneurs; l’entrepreneur Matthieu Gallant; puis Tania Maddix, agente de programme de la CBDC Central PEI, qui a expliqué ses programmes d’appui .

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *