Le public est invité à venir accueillir Marina Orsini

WELLINGTON, Î.-P.-É – le 12 juin 2009 – Le public de l’Île-du-Prince-Édouard – et surtout de la région Évangéline – est invité à participer en grands nombres à trois activités principales organisées pour le tournage de l’émission « La Petite Séduction » au début de la semaine prochaine, soit les mardi et mercredi 16 et 17 juin.

« Nous vous prions de venir accueillir chaleureusement Marina Orsini, la vedette québécoise de films, de télévision et de radio, que l’on tentera de ‘séduire’ avec une série d’activités reflétant sa carrière, ses passe-temps préférés, sa culture et sa famille, » signale le coordonnateur local Mathieu Gallant. « Nous voulons lui montrer notre belle culture et notre merveilleuse joie de vivre acadienne. Il nous faut donc la participation de toute notre communauté à ces trois activités. »

Le coordonnateur mentionne que les heures de certaines activités ont changé donc il faudrait prendre note de bons heures.

D’abord, il faut beaucoup de monde pour accueillir Mme Orsini et l’animateur Dany Turcotte alors qu’ils arrivent au Parc des vieux moulins à Wellington mardi à 9 h 30. On y verra un défilé spécial, haut en couleurs, pour mettre en évidence les familles acadiennes de la région. On présentera un cadeau spécial à Mme Orsini pour marquer l’occasion. Un léger goûter sera disponible.

Deuxièmement, mardi à 13 h 15, le public est invité à se rendre à la piste de l’École Évangéline à Abram-Village, encore une fois pour voir une belle activité remplie d’action qui sera organisée pour l’invitée spéciale.

Finalement, le mercredi à 17 h 30, tous sont invités à la grande fête finale – un genre de mini Festival acadien, qui aura lieu sur le terrain de l’Église de Mont-Carmel. Plusieurs artistes locaux se présenteront sur scène lors d’un spectacle exceptionnel. Un souper, style pique-nique, sera à vendre à coût minime. Les gens sont demandés d’apporter leurs propres chaises.

Le coordonnateur rappelle aux gens de s’habiller chaudement et de ne pas oublier leur parapluie en cas de pluie.

« Vous êtes aussi invités à décorer vos maisons en couleurs acadiennes comme on le fait ordinairement à l’occasion du Festival acadien, » conclut-il.

L’épisode de la région Évangéline sera télédiffusé le mercredi 15 juillet à 21 h et le dimanche 19 juillet à 18 h.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *