Un peu d’encouragement pour nos finalistes

SUMMERSIDE – le 29 octobre 2009 – Le Conseil consultatif de RDÉE Île-du-Prince-Édouard voulait encourager et souhaiter bonne chance aux quatre finalistes provinciaux du concours national des Lauriers de la PME 2009. Il les a donc invités à un souper en leur honneur juste avant sa réunion régulière d’automne le 29 octobre.

Les quatre finalistes s’en vont à Ottawa le 7 novembre pour participer au Gala des Lauriers de la PME 2009 où on annoncera le nom des quatre gagnants nationaux.

Martin Marcoux, à la gauche, coprésident entrepreneurial du conseil, a présenté un petit cadeau de bonne chance à Denis Robert de la firme îmages @ p.e.inc. de Mont-Carmel (catégorie « Micro entreprises »), tandis que la coprésidente communautaire Colette Arsenault a offert un petit cadeau à Italo Marzari du Sirenella Ristorante de Charlottetown (catégorie « Entreprises de services commerciaux »).

Les autres finalistes sont Jacques et Diane Gaudreau de Tourbillon Design Inc. à Rustico (catégorie « Entreprise de transformation ») et John et Alphonse Arsenault de J.C. Drilling de St-Raphaël (catégorie « Entreprise de services spécialisés »).

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *