Une réception de réseautage organisée pour entrepreneurs francophones et anglophones à Summerside

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 7 octobre 2009 – RDÉE Île-du-Prince-Édouard se joint à la Chambre de commerce de Summerside et environs pour organiser une réception de réseautage « 5 à 7 » le vendredi 30 octobre à 17 h afin de permettre aux entrepreneurs anglophones et francophones de mieux se connaître.

Pendant cette réception bilingue et informelle, qui aura lieu au Quality Inn au 618, rue Water, Summerside, le RDÉE fera une présentation sur les services d’appui qu’il offre aux entreprises. Il misera surtout sur le fait que les services bilingues ajoutent une grande valeur aux entreprises et leur permet d’agrandir leurs marchés.

ÉCHANGES

Des représentants de la Chambre de commerce française au Canada, région atlantique, parleront également des possibilités d’échanges et de collaboration avec la France. Les gens pourront en profiter pour circuler et visiter des kiosques sur divers services et programmes entrepreneuriaux.

Les entrepreneurs de Summerside et des régions environnantes sont invités d’y assister gratuitement et d’y apporter leurs cartes d’affaires pour les distribuer aux gens qu’ils rencontreront.

On servira des hors d’œuvres et on fera des tirages pour des prix de présence. Un service de bar payant sera disponible.

Cette réception est organisée dans le cadre du Festival de la Citrouille de Summerside, en collaboration avec le Comité régional (SSTA) La Belle-Alliance.

RDÉE (réseau de développement économique et d’employabilité) Île-du-Prince-Édouard est le point d’entrée francophone au développement économique communautaire et entrepreneurial de l’Île.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *