Quelques souvenirs des Lauriers de la PME 2009 à Ottawa

OTTAWA – le 7 novembre 2009 – Quatre entreprises de l’Île étaient finalistes dans le concours national des Lauriers de la PME 2009 à Ottawa le 7 novembre dernier. Aucune n’a remporté de prix dans sa catégorie de compétition, mais tous on bien apprécié la nomination ainsi que l’expérience de participer aux activités du concours à Ottawa. La compétition fut organisée par RDÉE Canada.

Lors d’une session de réseautage en après-midi, chacune des 40 entreprises finalistes au concours a parlé pendant une couple de minutes sur son entreprise et ses services. Chacun a aussi reçu un certificat de participation au concours national.

Italo Marzari du Sirenella Ristorante à Charlottetown, à la gauche, finalistes dans la catégorie « Entreprise de services généraux », reçoit son certificat de Gilles Croze, président de RDÉE Canada.

Denis Robert de la firme de tournage de films îmages @ p.e. inc. de Mont-Carmel, finaliste de la catégorie « Micro-entreprises », accepte son certificat de Gilles Croze, président de RDÉE Canada.

Emily Gaudreau, représentant la firme Tourbillon Design (Gaudreau’s Fine Woodworking) de Rustico, finaliste dans la catégorie « Entreprise de transformation », reçoit un certificat du président de RDÉE Canada, Gilles Croze.


Gilles Croze, président de RDÉE Canada, deuxième de la droite, présente le certificat de participation aux représentants de la compagnie J.C. Drilling de St-Raphaël, Paula Arsenault, Alphonse Arsenault et John Arsenault, finaliste dans la catégorie « Entreprise de services spécialisés ».

En soirée, lors du Gala des Lauriers de la PME 2009, les finalistes étaient des plus charmants.


Emily Gaudreau de la firme Tourbillon Design avec son chum.

Lise et Italo Marzari du Sirenella Ristorante de Charlottetown discutent avec Denis Robert de la firme îmages @ p.e. inc.

Christine Arsenault, agente de développement de RDÉE Î.-P.-É., deuxième de la droite, discute brièvement avec les représentants de la firme J.C. Drilling : John Arsenault, gauche, Paula Arsenault et Alphonse Arsenault.

L’équipe de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et de la SDBA, à Ottawa pour des rencontres nationales, a également participé au Gala des Lauriers. On voit, de la gauche, Francis Thériault, Louise Comeau, Mathieu Arsenault, Giselle Bernard, Nicole Drouin, Christine Arsenault et Raymond J. Arsenault.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *