Le rapport annuel de RDÉE Î.-P.-É. est lancé

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 15 décembre 2009 – Le rapport annuel d’accomplissements de RDÉE Île-du-Prince-Édouard pour l’année financière 2008-2009, qui contient également le rapport annuel de son organisme délégué, la Société de développement de la Baie acadienne, est maintenant disponible.

Ce rapport bilingue contient, en textes et en images, de brèves descriptions de bon nombre des projets communautaires ou entrepreneuriaux que le RDÉE et la SDBA ont appuyés au cours de la dernière année.

On peut se procurer un exemplaire virtuel du rapport en format PDF en cliquant un des liens suivants pour choisir la version française ou la version anglaise :

française ou anglaise.

Ceux qui aimeraient une copie bilingue en format papier peuvent se présenter à nos bureaux à Wellington (au 48, chemin Mill) ou à Charlottetown (au 139, rue Queen). Ou encore, on peut demander une copie papier en envoyant un courriel à raymond@rdeeipe.ca et en fournissant son nom et son adresse postale complète. Votre copie vous sera envoyée gratuitement par la poste.

À noter que bon nombre des partenaires réguliers du RDÉE et de la SDBA recevront automatiquement une copie par la poste.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *