Les gagnantes du concours d’abonnement d’ilebranchee.ca reçoivent leurs prix

CHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. – le 23 décembre 2009 –Juste à temps pour Noël, les grandes gagnantes du concours d’abonnement au bulletin virtuel de nouvelles du site www.ilebranchee.caont reçu leurs beaux prix électroniques.

France Mouflier de Charlottetown a gagné un appareil photo numérique Canon Powershot SD1200 IS avec résolution 10 méga pixels d’une valeur de 230 $. Tout ce qu’elle a dû faire, c’était de s’abonner au bulletin quotidien gratuit entre le 19 octobre et le 19 décembre puis elle devenait éligible au concours.

Alméda Thibodeau de Fortune Cove, pour sa part, a gagné un lecteur MP3 et vidéo Apple iPod Nano avec 8 GB de mémoire et d’une valeur de 160 $. Elle est gagnante du deuxième concours, qui s’agissait d’encourager une autre personne à s’abonner; lorsque cette nouvelle personne s’abonnait, elle n’avait qu’à mentionner qui l’avait référée au concours puis la personne ayant fait la référence était éligible pour le prix.

SOURIS SANS FIL

On a également fait un tirage au sort parmi tous les participants aux deux concours pour des mini-souris d’ordinateurs sans fil et portant la marque d’ilebranchee.ca. Les 10 gagnants sont Angèle Arsenault, Yves Régimbald, Zabou Can, Angela Gallant, Claudette Gallant, Claude Renaud, Jim Rumson, Charline Tremblay, Chris André et Diane Gallant. Ces personnes seront rejointes au cours des prochaines semaines pour qu’on puisse leur envoyer leur cadeau.

Ce concours fut organisé par RDÉE Île-du-Prince-Édouard, qui administre le site web, en vue d’augmenter le nombre d’abonnés. Mathieu Arsenault, agent de développement du RDÉE pour les régions de Charlottetown et Kings, se dit très content des résultats car on a réussit à recruter environ 70 nouveaux abonnés.

Le site est un guichet de services virtuel conçu spécifiquement pour la communauté acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard. Il vise à rassembler dans un seul endroit, tous les services et produits offerts à la communauté en plus d’offrir un certain nombre d’outils aux acteurs des organismes communautaires. Son bulletin virtuel permet à la communauté d’y afficher ses nouvelles et ses activités à venir d’un bout à l’autre de la province.

Le site original avait été mis sur pied par l’équipe du Carrefour de l’Isle-Saint-Jean. On a alors demandé à Michelle Blanchard, directrice général du Carrefour, de faire les tirages le 23 décembre.

BAS DE PHOTO 1 : Michelle Blanchard, directrice général du Carrefour, fait les tirages officiels pour les prix du concours d’abonne d’ilebranchee.ca, alors que Mathieu Arsenault, agent de développement de RDÉE Île-du-Prince-Édouard tient la bouteille des billets.

BAS DE PHOTO 2 : Alméda Thibodeau montre son nouvel iPod Nano.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *