Le futur de la Chambre de commerce acadienne sera examiné lors d’une réunion générale spéciale

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 15 janvier 2010 – Les membres de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard (CCAFLIPE) sont invités à assister à une assemblée générale spéciale pour discuter du futur de leur chambre. Cette réunion aura lieu le vendredi 29 janvier à 12 h au Centre Belle-Alliance à Summerside. Un dîner gratuit sera offert.

« Depuis quelques temps, la Chambre de commerce est demeurée assez inactive; il est donc important de prendre certaines décisions face à son développement futur, » signalent les membres de l’exécutif de la CCAFLIPE. « RDÉE Île-du-Prince-Édouard fera une proposition importante pour assurer la survie de notre Chambre. Les membres de la CCAFLIPE seront alors demandés de voter sur cette proposition, qui demanderait des changements drastiques à notre constitution. »

Ceux qui sont intéressés à participer à l’assemblée spéciale sont priés de s’inscrire avant le 27 janvier en communiquant avec Noella Richard au (902) 854-3439 ou sans frais au 1-866-494-3439 ou encore par courriel à noella@sdbaipe.com.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *