Une session d’information sur l’inclusion des femmes, des jeunes et des aîné.es

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 8 janvier 2010 – Femmes Équité Atlantique organise une session d’information sur l’inclusion des femmes, des jeunes et des aîné.es dans tous les aspects des organismes communautaires. Les représentant(e)s des organismes communautaires sont invité(e)s à cette session, qui aura lieu le 21 janvier au Centre Belle-Alliance à Summerside de 17 h à 20 h (souper inclus).

Femmes Équité Atlantique organise cette session spécifiquement « pour discuter de l’importance d’inciter les organismes acadiens et francophones à concevoir leur plan de développement global et à élaborer leurs politiques dans une perspective plus inclusive afin que ces plans reflètent aussi la réalité et les besoins des femmes, des jeunes et des aîné.es. »

La session sera animée par Rina Arseneault, directrice adjointe du Centre Muriel McQueen Fergusson pour la recherche sur la violence familiale, qui est également membre et représentante de Femmes Équité Atlantique.

Cette activité est subventionnée par l’Agence de santé publique du Canada. RDÉE Île-du-Prince-Édouard et Actions Femmes Î.-P.-É., en tant que membres insulaires de Femmes Équité Atlantique, collaborent à l’organisation de cette session.

Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Linda Richards au (902) 888-1683 au plus tard le 18 janvier 2010.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *