Le populaire conférencier Martin Latulippe partagera ses sept stratégies pour devenir un champion communautaire

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 26 août 2010 – Martin Latulippe, le populaire conférencier du Nouveau-Brunswick qui a motivé de nombreuses personnes avec ses conférences toujours aussi inspirantes, sera de retour à l’Île le 14 octobre prochain pour livrer une conférence publique visant surtout les gens du secteur communautaire acadien et francophone.

S’étendant de 9 h jusqu’à 16 h, la conférence sera intitulée « Êtes-vous un champion communautaire? Sept stratégies pour en devenir un et le demeurer pour toujours! » Cette journée remplie d’action, d’émotions et d’inspirations se déroulera au Centre Belle-Alliance à Summerside.

« RDÉE Île-du-Prince-Édouard est très heureux de présenter cette journée avec M. Latulippe, qui est sans doute l’un des meilleurs conférenciers de la région atlantique, sinon du Canada tout entier, en matière de motivation et leadership» signale Francis Thériault, directeur général de RDÉE Î.-P.-É. « Il y a déjà plusieurs années, M. Latulippe avait participé à une de nos conférences économiques et n’avait laissé personne indifférent. Nous avons donc pensé que le temps était propice pour son retour, surtout pour adresser le thème de stratégies en développement communautaire. »

INSCRIPTION

Les frais d’inscription, soit de 50 $ pour les employés et membres des conseils d’administration d’organismes communautaires francophones et de 75 $ pour autres participants, couvrent la conférence ainsi que le repas et les pauses santé. Le nombre de sièges est limité donc il faut s’inscrire aussitôt que possible et au plus tard le 1er octobre en communiquant avec Carrie au (902) 370-7333.

M. Latulippe donnera également une session de motivation aux participants du programme atlantique de leadership communautaire jeunesse « Faut que ça bouge », au Centre Goéland au Cap-Egmont, le vendredi 15 octobre.

SA VIE, SES EXPLOITS

Martin Latulippe est l’auteur de quatre livres best-seller et est un conférencier-expert certifié de renommée internationale dans le domaine du potentiel humain. C’est après avoir frôlé la mort de quelques millimètres en recevant un coup de patin à la gorge lors des Universiades 2001, en Pologne, que cet ancien capitaine de l’équipe canadienne de hockey universitaire décida de s’investir dans la poursuite d’un rêve que plusieurs personnes considéraient inatteignable et impossible.

À son retour de cette compétition internationale, après s’être classé deuxième au monde en remportant la médaille d’argent, c’est dès sa sortie de l’université, sans un sous en poche, sans crédibilité et sans contact dans le milieu des affaires, que M. Latulippe se lança à la poursuite de son rêve de devenir conférencier professionnel, auteur et véritable expert dans le domaine du potentiel humain.

Après avoir surmonté des débuts difficiles, relevé plusieurs obstacles et essuyé plusieurs revers, M. Latulippe s’est rapidement forgé la réputation d’être l’un des conférenciers-experts les plus électrisants de sa génération. Il livre maintenant des conférences et des séminaires d’inspiration sur le potentiel humain partout à travers le monde. On estime qu’il a parlé devant plus de 350 000 personnes au cours de sa carrière.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *