Un gros jeu « Which Price Is Right? » cueillera des fonds pour le nouveau Centre de récréation Évangéline


Un gros jeu « Which Price Is Right? » cueillera des fonds pour le nouveau Centre de récréation Évangéline

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 10 septembre 2010 –Toutes sortes de prix fantastiques – y compris la location d’une voiture pour un an, des voyages, des meubles, des appareils électroménagers et des outils de tous genres – seront offerts comme prix lors d’une grande soirée du jeu « Which Price Is Right? » le samedi 9 octobre prochain à la Credit Union Place à Summerside.

De fait, 120 personnes dans la foule auront la chance de jouer à un ou plusieurs des 12 jeux de chance et de remporter des prix de valeur substantielle lors de cette soirée, qui sera une cueillette de fonds pour le projet de reconstruction du Centre de récréation Évangéline.

Les jeux seront bien similaires à ceux joués à l’émission télévisée « The Price Is Right ». Puis, ensuite, les gagnants du premier niveau auront l’occasion de faire tourner la grande roue pour déterminer s’ils joueront dans la ronde finale, connue comme la « showcase showdown », en vue de gagner de plus gros prix.

PARTENAIRES IMPORTANTS

Cette soirée bénéfice sera rendue possible grâce à la collaboration de plusieurs partenaires importants. « Ce sont les pompiers d’Alberton qui nous passent gratuitement leurs équipements et leurs jeux pour la soirée et c’est leur ancien directeur de récréation Jeff Ellsworth qui jouera le rôle de l’animateur de télévision Bob Barker, donc nous sommes très reconnaissants du merveilleux appui de cette municipalité, » signale Francine Arsenault, présidente du Comité de levée de fonds pour la patinoire.

Elle ajoute que la soirée est rendue possible principalement en raison de l’énorme contribution de la Ville de Summerside. En plus de permettre gratuitement l’utilisation de sa grande salle à la Credit Union Place, la ville absorbe tous les coûts de ses employés qui fourniront les services de son et éclairage, de placiers, de sécurité et du service de bar. De plus, la ville fournit sans frais sa cuisine ainsi que son service de billetterie pour l’événement.

Bon nombre d’entreprises ont contribué des prix majeurs ou des sommes d’argent pour l’achat de prix. Entre autres, City Kia, un nouveau concessionnaire qui vient s’installer dans la Ville de Summerside, offre la location d’une Kia Rio 5 de l’année 2011 pour un an.

Parmi les commanditaires principaux de la soirée, on retrouve aussi K-Rock, Ocean 100 et RDÉE Île-du-Prince-Édouard.

« Nous espérons pouvoir attirer environ 3 000 personnes à cette grande soirée bilingue, » indique Mme Arsenault. « Il faudrait donc acheter bon billet aussitôt possible afin d’avoir un bon siège. »

Les billets de 25 $ sont en vente au guichet de la Credit Union Place. On peut donc en acheter en personne, par téléphone au 432-1234 ou en ligne au www.cupevents.ca .

Des tables corporatives pour huit personnes sont offertes au prix de 1000 $. Cette offre inclut un souper au homard et des opportunités promotionnelles pour l’entreprise.

ROGER CO-OP

Roger « Co-op » Arsenault de Wellington, qui avait participé à une vraie émission télévisée de « The Price Is Right » il y a déjà quelques années, sera l’annonceur de la soirée. On l’entendra souvent répéter la phrase populaire « Come on down! » alors qu’il annoncera le nom des participants sélectionnés au hasard pour s’avancer pour jouer un jeu.

Les portes s’ouvriront à 17 h 30. On pourra d’abord voir et entendre du divertissement musical par Marcella et Patricia Richard, Rémi Arsenault et bien d’autres encore.

Le jeu même débutera à 19 h. Un tirage 50/50 aura lieu au cours de la soirée. Le tout sera suivit par un encan pour vendre des souvenirs sportifs et des items qui n’auront pas été gagnés au cours du jeu. On termina la soirée avec une danse avec le groupe Muddy Buddy. La soirée entière est réservée pour personnes âgées de 19 ans et plus.

« Nous anticipons que cette soirée sera notre plus grande levée de fonds à date, grâce à l’immense collaboration de tous nos partenaires, nos nombreux commanditaires, nos bénévoles et le public, » conclue la présidente.

BAS DE PHOTO : Gisèle Gallant, coordonnatrice du jeu « Which Price Is Right » se joint à J.P. Desrosiers, au centre, coordonnateur des événements à la Credit Union Place pour la Ville de Summerside, et Roger « Co-op » Arsenault, l’annonceur du jeu, examinent un des jeux que les gens auront la chance de jouer le 9 octobre prochain.

Leave Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *