Des remerciements bien mérités

SUMMERSIDE – le 21 octobre 2010 – La Commission de récréation Évangéline a énormément apprécié tout l’aide reçu dans l’organisation de sa soirée du jeu Which Price Is Right, tenue le 9 octobre dernier, et a donc pris avantage de l’occasion pour remercier tous ceux qui lui ont donné un coup de main.

Lisa Arsenault, à la droite, membre du Comité de levée de fonds, a remis des bouquets de fleurs au co-coordonnatrices de la soirée, soit Christine Arsenault du RDÉE, à la gauche, et Gisèle Gallant.

Le gérant du Centre de récréation Évangéline, Cédric Gallant, deuxième de la gauche, remercie l’animateur Jeff Ellsworth pour son beau travail. Les « Barker’s Beauties » lui ont également exprimé leurs remerciements.

Guy Arsenault, à la droite, président de la Commission, et le gérant de la commission, Cédric Gallant, à la gauche, remerciement les pompiers d’Alberton pour le prêt des jeux et pour  le bénévolat à la soirée du jeu.

Bruce MacDougall, conseiller de la Ville de Summerside, accepte une plaque de remerciement pour la ville puisqu’elle a prêté ses installations à la commission sans lui charger aucun frais. La coordonnatrice Gisèle Gallant et le gérant Cédric Gallant lui ont fait la présentation d’une belle plaque.

La coordonnatrice et le gérant, au centre, ont également voulu remercier les employés de la Credit Union Place pour leur énorme coopération. Craig Noonan, à la gauche, et JP Desrosiers ont accepté la plaque au noms des employés.

(Photos par Urbain Poirier)


Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *