RDÉE Î.-P.-É. accueillera une deuxième réception de réseautage bilingue

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 15 octobre 2010 – Tous les entrepreneurs et gens d’affaires de l’Île sont invités à assister à la deuxième « Réception de réseautage bilingue » (genre « 5 à 7 »), qui aura lieu le vendredi 29 octobre à 17 h au Loyalist Lakeview Resort à Summerside.

RDÉE Île-du-Prince-Édouard Inc., le conseil de développement économique francophone provincial, lance une invitation spéciale à tous les membres de la Chambre de commerce de Summerside d’y participer.

« Notre première réception de réseautage bilingue, également tenue conjointement avec la Chambre l’automne dernier, avait connu un bon succès donc nous espérons pouvoir attirer cette année une foule encore plus grande, » signale Martin Marcoux, président du Conseil d’administration du RDÉE. « Nous cherchons également à renforcir nos liens déjà étroits avec la Chambre de Summerside. De fait, nous formaliserons notre relation lors de cette réception de réseautage. »

L’an dernier, Gilles Courrègelongue, le consul général de la France au Canada atlantique, ainsi que des représentants de la Chambre de commerce française au Canada (Réseau atlantique), étaient même de passage à la réception.

À la réception, il y aura quelques commentaires brefs, des hors d’œuvres délicieux, de la musique de fond par le groupe jazz acadien nommé Kavorka, des prix de présence et des conversations conviviales. Un service de bar sera disponible.

Cette activité fait partie du Festival de la citrouille annuel de Summerside, organisé par le Comité régional (SSTA) La Belle-Alliance.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *