Dernier rappel : Un atelier pour apprendre comment gérer le stress

Date limite des inscriptions : le 2 mai

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 15 avril 2011 – De nos jours, il est probablement impossible d’éviter le stress, considérant tout le va-et-vient que l’on voit au travail, au sein des familles et dans les communautés. Cependant, il est toujours possible de le gérer.

Voulant partager des méthodes de gestion de stress, la Société éducative de l’Î.-P.-É. (SOCEDIPE) organise un atelier pour les dirigeants et membres d’entreprises et d’organismes, ainsi que pour le grand public, le jeudi 5 mai de 18 h à 20 h dans une de ses salles de classe au Collège Acadie Î.-P.-É. à Wellington. La formation pourra aussi être livrée par vidéoconférence aux centres de formation de  Charlottetown et de Deblois.

« Durant cet atelier, les participants et participantes apprendront à gérer le stress au travail et au quotidien, à utiliser des exercices de méditation simples, à employer des trucs pour réduire le stress, et à déterminer s’ils vivent beaucoup de stress dans leur vie, » explique le formateur Maurice Hashie, qui est enseignant au Collège Acadie Î.-P.-É. « Enfin, ils et elles comprendront l’importance de savoir dire non. »

Ceux et celles qui veulent y participer doivent cependant agir vite car la date limite des inscriptions est le lundi 2 mai. Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Christine Arsenault soit par courriel christine.arsenault@collegeacadieipe.ca, soit par téléphone au 854-7286 ou sans frais à 1 877 854-3010. Le frais d’inscription est de 10 $.

RDÉE Île-du-Prince-Édouard Inc. est fier d’être partenaire de la série de formations sur mesure

-30-

Pour information :

Colette Arsenault
La Société éducative de l’Î.-P.-É.
(902) 854-7287
1 877  854-3010

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *