Dernier rappel pour inscriptions aux ateliers sur les présentations PowerPoint et le processus d’embauche

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 8 avril 2011 – La date limite d’inscription pour les deux prochains ateliers de la Société éducative de l’Î.-P.-É. approche très vite. Tous les employeurs et employés d’organismes ou d’entreprises voulant apprendre comment préparer des présentations PowerPoint et comment maîtriser le processus d’embauche doivent s’inscrire au plus tard le jeudi 21 avril.

Les participants du premier atelier apprendront les éléments de base du logiciel PowerPoint de Microsoft pour ensuite l’utiliser pour préparer des présentations dynamiques. L’atelier sera livré le mardi 26 avril de 18 h 30 à 21 h 30 par Alice Bérubé, enseignante du Collège Acadie Î.-P.-É. Il s’adresse à toute personne qui doit faire des présentations publiques et qui voudrait apprendre à mieux les illustrer.

S’adressant évidemment aux employeurs, le deuxième atelier permettra aux participants d’examiner le processus d’embauche et ensuite d’utiliser les notions apprises pour faire du recrutement et de la sélection de personnel. Angie Cormier et Robert Bullen, membres de l’équipe d’enseignement du Collège Acadie Î.-P.-É., livreront cet atelier le mercredi 27 avril de 18 h à 21 h.

Même si les formatrices et formateurs livreront les ateliers à Wellington, les gens pourront l’accéder, s’ils le préfèrent, par vidéo conférence à partir des deux autres centres de formation du Collège Acadie Î.-P.-É. à Charlottetown et Deblois.

Le frais d’inscription pour chacun de ces ateliers de trois heures est de 15 $ par personne. Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Christine Arsenault soit par courriel christine.arsenault@collegeacadieipe.ca, soit par téléphone au 854-7286 ou sans frais à 1 877 854-3010.

Ces ateliers sont offerts en partenariat avec RDÉE Île-du-Prince-Édouard.

-30-

Pour information :

Colette Arsenault
Coordonnatrice en littératie et développement communautaire
Société éducative de l’Î.-P.-É.
(902) 854-7287
1 877  854-3010

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *