WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 15 avril 2011 – RDÉE Île-du-Prince-Édouard et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. viennent de lanceur la première édition de leur Bulletin Info-Affaires.

Destiné exclusivement aux membres et employés du RDÉE et de la CCAFLIPE, ce bulletin virtuel sera diffusé sur une base régulière par courriel.

« Sa raison d’être est simplement de vous tenir informés des projets dans lesquels nous intervenons, des nouveautés au sein de nos deux organismes et chez nos partenaires, ainsi que des nouvelles et programmes d’autres sources qui pourraient intéresser des gens d’affaires comme vous, » explique Raymond J. Arsenault, agent de communication du RDÉE qui agit en tant qu’éditeur du bulletin. Il rédigera la plupart des textes et s’occupera du montage du bulletin.

La plupart des items dans le bulletin sont courts et ne comprennent qu’un titre, une phrase ou un paragraphe. Dans la plupart des cas, il y a un lien qui mène le lecteur à un article complet sur le site web du RDÉE ou à un autre site quelconque.

Tous les intéressés peuvent se le procurer sur ce site web en format Word, simplement en cliquant sur le lien suivant et en le sauvegardant sur son ordinateur. CLIQUEZ ICI.

Dans ses premières années, le RDÉE avait publié plusieurs éditions d’un bulletin papier nommé « Info-Biz ». Sa publication s’était trouvée trop dispendieuse et prenait beaucoup de temps.

« Avec les nouvelles technologies et logiciels modernes, la préparation d’un bulletin virtuel est bien plus vite et peut se faire plus souvent qu’un bulletin papier et à considérablement moins de frais.

Partager/Marquer

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2014 RDÉE Île-du-Prince-Édouard Suffusion theme by Sayontan Sinha