Le nouveau dépliant de la CCAFLIPE maintenant en ligne

LE 20 AVRIL 2011 – Voici le nouveau dépliant que la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) a officiellement lancé lors du Banquet des entrepreneurs 2011 au mois de mars pour appuyer sa campagne de membership.

Le dépliant, qui est surtout orange et bleu pour refléter les couleurs officielles du logo, mise évidemment sur les trois thèmes clés de la nouvelle version de CCAFLIPE : Réseautage, Partage et Apprentissage.

On y trouve une explication de ce qu’est la CCAFLIPE et les avantages d’être membre. De plus, il y a un formulaire de membership qu’on peut remplir et envoyer pour devenir membre.

Finalement, on y trouve les coordonnées de la Chambre, soit les bureaux de RDÉE Île-du-Prince-Édouard Inc. puisque la CCAFLIPE est maintenant sous-comité du RDÉE.

À noter qu’en devenant membre de la CCAFLIPE, vous devenez automatiquement membre entrepreneurial du RDÉE.

Ceux voulant télécharger le dépliant en format PDF n’ont qu’à cliquer l’image du pamphlet ou se rendre soit à la section CCAFLIPE de ce site web (voir menu de logos à la droite) ou à sous l’onglet « Documentation ».

Nous avons également publié une page promotionnelle encourageant les gens à devenir membres de la CCAFLIPE ou du RDÉE et indiquant les cadeaux bonis que recevront les gens qui deviendront membres avant la fin mai. On peut l’accéder en format PDF en cliquant ICI.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *