Le RDÉE lance sa nouvelle image visuelle

LE 20 AVRIL 2011 – En vue de renouveler son image visuel, RDÉE Île-du-Prince-Édouard vient d’adapter une nouvelle apparence visuelle rajeunit que l’on trouvera dorénavant dans tout son matériel et ses outils promotionnels.

Le premier outil à sortir fut bien sûr son site web au www.rdeeipe.net (que l’on peut également accéder aux adresses www.rdeeipe.com et www.rdeeipe.ca et qui fut lancé lors du Banquet des entrepreneurs en mars dernier).

Le « look » général est davantage aéré et davantage blanc. On retient tout de même un peu de bleu, des courbes bleues et grises et un phare pour représenter le RDÉE qui illumine ou éclaire le développement économique. L’image principale est de quatre jeunes adultes, évidemment aux études ou au travail.

Cette même apparence générale se retrouve sur le tout-nouveau dépliant que vient de sortir le RDÉE. Et très bientôt, on verra encore ce « look » sur la nouvelle pochette de trousse du RDÉE.

On peut télécharger le dépliant en format PDF simplement en cliquant ICI.

Le dépliant explique ce qu’est le RDÉE ainsi que les services qu’il offre. Il parle de son partenariat étroit avec la CCAFLIPE et le Conseil de développement coopératif. On y trouve ses coordonnées ainsi qu’une description des avantages de devenir membre du RDÉE.

Ce dépliant servira bien à la campagne de membership qu’effectue présentement le RDÉE.

Une autre page publicitaire a également été développée pour encourager le membership au RDÉE et à la Chambre de commerce. Pour l’accéder en format PDF, vous n’avez qu’à cliquer ICI.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *