Un atelier pour apprendre comment mieux desservir les clients

WELLINGTON, Î.-P.-É. –  le 13 mai 2011 – Juste à temps pour débuter la saison touristique, la Société éducative de l’Î.-P.-É. offre une formation sur le service à la clientèle.

Livrée par Réjeanne Arsenault, entrepreneure touristique de la région Évangéline depuis plus de 25 ans, la formation sera offerte le jeudi 26 mai de 18 h 30 à 21 h aux campus du Collège Acadie Î.-P.-É., soit en personne à partir de Wellington et par vidéoconférence à Charlottetown et Deblois.

La session permettra aux participants de réfléchir à divers points qui contribuent à la qualité du service à la clientèle de leur entreprise, qu’elle soit touristique ou non.  Le format encouragera l’échange entre les participants.  Parmi les éléments qui seront touchés seront l’importance d’un excellent service à la clientèle, les actions positives à faire et les pièges à éviter et les règles d’or de bonnes relations et d’une bonne communication avec la clientèle.

Cette formation s’adresse surtout aux employés qui font affaire directement avec les clients mais sera également très utile pour les dirigeants d’entreprises et d’organismes car ce sont eux qui établissent les politiques de service.

Le frais d’inscription est de 15 $ la personne. La date limite pour s’inscrire est le 20 mai.

Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Christine Arsenault soit par courriel au christine.arsenault@collegeacadieipe.ca ou par téléphone au 854-7286 ou sans frais

au 1 877 854-3010.

RDÉE Île-du-Prince-Édouard Inc., partenaire dans cette initiative, encourage fortement les gens à participer à cette formation.

-30-

Pour plus d’information :

Colette Aucoin
La Société éducative de l’Î.-P.-É.
(902) 854-7277
1 877  854-3010

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *