Deux nouveaux cours en juin

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 25 mai 2011 – Le Collège Acadie Î.-P.-É., en collaboration avec RDÉE Î.-P.-É., offre deux nouveaux cours de courte durée pendant le mois de juin. Le premier misera sur la sécurité au travail pour la certification de sécurité au travail SIMDUT (WHIMIS  en anglais) et le deuxième sur les premiers soins.

Il faut cependant agir vite car la date limite des inscriptions est le mardi 31 mai.

S.I.M.D.U.T (WHIMIS) – Sécurité au travail

Le S.I.M.D.U.T (Système d’information sur les matières dangereuses utilisées au travail) est le système national géré par chaque province. Lors de cet atelier, les étudiants apprendront le plan détaillé de S.I.M.D.U.T, qui comprend toute l’information nécessaire pour l’usage de matières dangereuses dans les lieux de travail au Canada.

Date : Le 14 juin 2011 de 18 h à 21 h
Lieu : Centres de formation du Collège Acadie Î.-P.-É. (Wellington, Charlottetown, Deblois)
Coût : 20 $
Formatrice : Claudette McNeill
Date limite pour s’inscrire : Le 31 mai 2011

Premiers soins

Cet atelier, offert par Ambulance St. Jean, permettra au participant d’acquérir les connaissances et les habilités nécessaires pour évaluer une situation d’urgence et donner les premiers soins.

Dates : le 11 juin 2011 de 9 h à 15 h 30
Lieu :
Centre de Wellington
Coût : 75 $
Formatrice
: Claudette McNeill
Date limite pour s’inscrire
: Le 31 mai 2011

Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Christine Arsenault, soit par courriel au christine.arsenault@collegeacadieipe.ca, ou par téléphone au 854-7286 ou sans frais à 1 877 854-3010.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *