Profits de pantalons pour patinoire

ABRAM-VILLAGE, Î.-P.-É. – le 12 mai 2011 – Lorsqu’ils avaient lancé leur petite compagnie « Pantalons à la verge », les étudiants du cours entrepreneurial de l’École Évangéline avaient promis qu’ils en verseraient une bonne portion au projet de reconstruction du Centre de récréation Évangéline, s’ils faisaient un profit.

Rendus près de la fin de leur projet de vente de pantalons pour commémorer le 50e anniversaire de leur école, ils se sont en effet trouvés avec un beau gain net. Fidèles à leur promesse, les étudiants viennent de remettre la belle somme de 1 4 00 $ à la campagne de levée de fonds de la patinoire.

On aperçoit dans la photo Kayla Cameron, vice-présidente de la production de l’entreprise, et le président de « Pantalons à la verge », Aaron Arsenault, à la droite, qui remettent fièrement la contribution à Cédric Gallant, gérant du centre.

Pour leur part, les dirigeants du centre se disent très reconnaissants et impressionnés des vaillants efforts de tant de jeunes pour remettre sur pied leur patinoire.

À noter que ce projet fait partie du programme Jeunes entreprises et fut mené conjointement par la classe et RDÉE Île-du-Prince-Édouard.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *