Le Centre d’action rural de Wellington est officiellement ouvert!

Des services d’appui fédéraux, provinciaux et communautaires

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 24 juin 2011 – Le nouveau Centre d’action rural de Wellington, qui livre toute une série de services en développement économique et communautaire sous un seul toit, a été officiellement ouvert le jeudi 23 juin lors d’une après-midi portes-ouvertes.

Sonny Gallant,  Membre de l’Assemblée législative pour le district Évangéline-Miscouche, a félicité tous les partenaires et a participé à une coupure de ruban cérémoniale.

Participant avec lui à la cérémonie étaient Louise Comeau, à la gauche, directrice générale de la Société de développement de la Baie Acadienne (l’organisme hôte du centre), et Jeannine Arsenault, la nouvelle agente de services à la clientèle qui accueille et oriente tous les clients vers les agents ou services désirés.

Plus d’une vingtaine de personnes de la communautaire sont venues visiter les installations pour en apprendre davantage sur les services offerts.

Le centre de Wellington, situé dans le même édifice qu’Accès Î.-P.-É. au 48, chemin Mill, est le seul des cinq centres qui est officiellement bilingue; il dessert donc tous les centres de la province.

Dans la deuxième photo, on aperçoit, de la gauche, Louise Comeau, Jeannine Arsenault, Tania Bernard, agente de prêts de la CBDC Central PEI, qui passe des heures réguliers au centre pour rencontrer des clients de la région; et Suzanne Côté, directrice du Centre scolaire-communautaire Évangéline, qui est venue visiter les installations.